Automne

Lost in anywhere / 10-09-1974
 mardi 14 octobre 2003
 << le jour d'avant - le jour d'après >>

Deux pas plus loin, la forêt primitive et en apparence impénétrable reprend son empire et réfléchit de nouveau son feuillage dans les eaux du lac.

Alexis de Tocqueville - Quinze jours dans le désert américain.
lettres arabes Mauvaise nuit, je me suis réveillé sur le côté droit, ce qui n'arrive jamais. Il faut dire que je me suis endormi dans de mauvaises conditions. Tourné sur le dos [je suis un dormeur ventral], je regardais le crépi du plafond en me demandant ce que pouvait devenir mon avenir, un avenir sombre et laborieux... Je me rends compte que les choses ne progressent pas, que je n'ai pas de projet, que je me laisse porter et que tout ce qui m'a porté jusqu'ici n'a fait que me rendre plus solitaire encore. Je me rends malheureux tout seul.

La troisième [gallerie] est ouverte. Je ne m'arrête plus.
Je suis particulièrement fier de cette galerie. Hier soir, m'est venue l'idée de photographier les côtes d'agneau cramant sur le gril [1] - [2] - [3]. Bon, c'est vrai qu'a priori, ça peut paraître imbécile, mais regardez bien les couleurs qui s'en dégagent.
Un patidou (sweet dumpling) se reposant sur les épaules d'un potiron musqué.
J'adore les reflets des boules et les ombres portées de ces poteaux [1] - [2]. Leur géométrie somptueuse se marient à merveille avec les couleurs.
Affiches noires et oranges, ambiance Halloween ou Algérienne, au choix.
Course folle de mon chien Logan [Terre-Neuve au LOF] suivi par un chat angora [1] - [2] - [3].
Mon chez moi, ma boîte à lettres maudite, mon journal.

  [Partenaires]

Free 
Diarist
Opera

Valid XHTML 1.0!

Valid CSS!