Lost in anywhere / 10-09-1974
 Mercredi 08 octobre 2003
 << le jour d'avant - le jour d'après >>

 
A propos de la Saint-Michel dont je parlais l'autre jour, j'ajoute une chose que je ne savais pas et qu'une personne proche m'a apprise. Donc, à la Saint-Michel, c'est la date à laquelle le paysan paye son loyer au fermier. Ça méritait d'être dit, tout de même.
Attendez, ce n'est pas terminé. Autant faire le tour du sujet. Pour encore plus de renseignements sur le sujet, vous pouvez lire la vie complète de ce personnage dans Les petits Bollandistes, vies des Saints, par Mgr Guérin camérier du Bx Pie IX, 7ème édition 1878 sur Salve Regina. C'est fou ce que les catholiques sont présents que Internet !! Le nouveau média au service des armées du Pape !

Psaumes et autres déblatérations liturgiques sur Spritualité Chrétienne. C'est un peu beaucoup pour un seul homme, mais c'est vraiment complet.

Saint-Michel dans le calendrier et un peu d'histoire ne feront de mal à personne. Cette page vous parlera aussi des différentes apparitions de l'Archange.

Les différents culte à travers le monde. Ça, c'est vraiment intéressant, ça ressemble plus à de l'ethno.

Et enfin, un document rare et précieux que j'aurais dû mettre en haut de page, qui se nomme Observations sur le culte de Saint-Michel par Jean-Claude Drouin sur le serveur de l'université Montaigne de Bordeaux. Attention c'est du PDF. Lisez bien jusqu'au bout la note sur la numérologie.
Vous connaissiez Sex Bomb par Tom Jones, mais connaissiez-vous par DAS PALAST ORCHESTER MIT SEINEM SÄNGER ? En cherchant bien avec votre peti KaZaa, voire avec votre WinMX si vous êtes un amateur, vous deriez bien trouver ça ! A écouter absolument
Ceux qui ont besoin d'un site tout près, clef en main pourront s'adresser à Freesitetemplates, un classement très intuitif et intelligent de templates, notemment pour Dreamweaver.
On accuse - à raison - Google de classer ses résultats non pas par ordre de pertinence mais par popularité des pages. Forcément, quand quelque chose marche bien, il faut que naissent les détracteurs. Je me souviens qu'un ami m'a dit un jour, alors qu'il était devenu Linuxien par conviction, être désolé d'utiliser Netscape pour surfer et que malgré tout MSIE restait à la hauteur (Opera est là, heureusement !). Google-watch est LE détracteur de Google. Moi j'aime bien Google parce qu'il classe bien mon site. Tapez "contes traditionnels" dans la zone de recherche et vous arrivez chez moi [la maison des contes]. C'est bien Google !!
Il fut une époque où, grand amateur de Boulez, je fréquentais l'univers aseptisé de l'Ircam. C'est bizarre, mais on retrouve la même atmosphère feutrée sur le site. Par contre, si quelqu'un pouvait leur dire d'arrêter d'utiliser ces frames d'un autre temps, ça rendrait service à beaucoup d'entre nous.

  [Partenaires]

 
Rate Me on Eatonweb Portal
bad enh so so good excellent